Rue-des-Etoiles

[ C'était notre Histoire ]

Samedi 8 mai 2010 à 17:28

     P.et sa copine ne sont plus ensemble. Décidément, j'ai l'impression que rien ne tient. Que de toute façon tout à une fin. Même lorsque ça paraît impossible. Les jours défilent, déja le Printemps. Les beaux jours reviennent.

    J'ai revu G. au cours d'une soirée. Plus d'un an que c'est arrivé. En le voyant je me suis remémoré cette nuit-là. Il est vrai que j'ai espéré qu'il se repasse la même chose. Je l'ai espéré si fort. Au final, rien du tout. Le matin en me levant, je m'en suis rendue compte. C'était bien mieux comme ça.

     J'ai repris la guitare. Ils m'ont redonné cette envie. Je n'ai plus que ça en tête, ce concert.

    La musique berce à nouveau mon esprit. L'impression de ressentir à nouveau ces émotions. Ces émotions de vie.

    Je me sens libre. A nouveau.

http://rue-des-etoiles.cowblog.fr/images/grattouille-copie-1.jpg

Par Y.Nos.Extendemos le Samedi 8 mai 2010 à 17:37
Je crois que c'est plus qu'une impression. Rien ne tient, vraiment rien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rue-des-etoiles.cowblog.fr/trackback/2994313

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast