Rue-des-Etoiles

[ C'était notre Histoire ]

Vendredi 1er mai 2009 à 19:28

 On a appris un peu plus tard que J. aimait C. c’est fou n’empêche comme les sentiments sont d’une force étrange. Il avait rêvé d’elle. Il avait une copine. Il l’a quittée pour son rêve. Putain c’est dingue ! Seulement C. ne ressentait pas la même chose…

C’est à partir de là que tout devint plus compliquer. Je l’aimais toujours. J’aimais quand il était proche de moi et que je sentais son odeur. J’aimais rire avec lui, et faire de la guitare.

Je l’aimais. Lui et ses défauts
http://rue-des-etoiles.cowblog.fr/images/4411828.jpg

Vendredi 1er mai 2009 à 21:22

http://rue-des-etoiles.cowblog.fr/images/1244160514.jpg
  
   
  Elle a fini par l'oublier. On y parvient toujours, au bout d'un certains temps. Enfin, oublier, non, Elle l'a juste mis de côté, du moins c'est ce que je pense. 

     Mon amour pour Lui ne tarissait pas, il était de plus en plus fort. Mais mon cœur commençait à devenir malade. Malade de Lui. De ses yeux. De son sourire. De son odeur. De ce qui constituait son âme.

 

Vendredi 1er mai 2009 à 22:42

Encore une nouvelle rentrée
Encore peuplé ce putain de lycée
Encore traîner les rues et les cafés
Encore fumer ma clope à la récré

http://rue-des-etoiles.cowblog.fr/images/Voler.jpg

     Nouvelle année.

     Première soirée. C'était chez N. J'y suis allée avec Elle. C'était une des plus belles. Perdue au fond de la campagne. Avec pleins de personnes inconnues. C'était drôle. On a vraiment fait n'importe quoi. On à tellement rigoler.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast