Rue-des-Etoiles

[ C'était notre Histoire ]

Dimanche 15 novembre 2009 à 22:20


     Plus de nouvelles de E. On ne sait pas vraiment pourquoi. Du moins, on en parle, mais est-ce que ce qu'on dit est la vérité? Je sais pas trop quoi pensé de tout ça. Je laisse aller, on verra bien si elle revient. Notre groupe n'est plus vraiment ce qu'il était. Des problèmes entre certains. D'autres qui se sont mis ensemble, puis se sont séparé. Il n'y à plus vraiment cette Harmonie, qui nous unissait. Du moins, elle se redessine, prenant un nouveau chemin. Y-aura-t-il moins d'embûches? 

     Je suis allée La voir. Elle a l'air si bien là-haut. Des amis. Des soirées. Des éclats de rires. Façonnant sa nouvelle vie. Putain ce que je l'envie. C'est pas que j'me sens mal ici. Mais je me sens seule. Vide. Un peu perdue, au fond. Ca passera. Comme toujours.

   Ce n'est plus comme avant. On le sait tous. Mais malgré ça, je sais qu'on ne pourra jamais s'oublier, oublier nos délires, nos rires, nos soirées, nos engueulades, nos bourdes... Car je sais que les Beaux Souvenirs ne meurent jamais...

http://rue-des-etoiles.cowblog.fr/images/17011023988.jpg

    

Par celebrity heights le Mercredi 12 avril 2023 à 8:41
All the basic information about every celebrity is available now on the largest database of https://www.celebheightwiki.com/ where you can find all the information and net worth of a singer, actor, businessman...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rue-des-etoiles.cowblog.fr/trackback/2932474

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast