Rue-des-Etoiles

[ C'était notre Histoire ]

Vendredi 1er mai 2009 à 22:59

 
http://rue-des-etoiles.cowblog.fr/images/COEUR.jpg
     Plus jamais ils n'en n'ont reparlé. En revanche ils se sont rapprochés. Je ne sais pas si Elle l'a remarqué. Au fond je pense qu'Elle ne veut pas y penser. Ses sentiments sont troubles. Comme avant.

    L
'année continue. On fait comme si de rien n'était. On fait la fête. On se souhaite la bonne année. En espérant qu'elle soit encore meilleure.

    C
'est ce jour là, que je l'ai appris. Il avait une copine. Sur le coup mon cœur s'est serré. Mais finalement, un sourire à arboré mes lèvres. Je suis heureuse pour Lui. J'espère que ça durera. Je l'espère de tout mon cœur...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rue-des-etoiles.cowblog.fr/trackback/2834990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast